riva ariston 1/5

Partagez vos créations qui n'ont pas de forum dédié, publiez des photo, commentez, réagissez !

Re: riva ariston 1/5

Messagepar PhR35 » 01 Juin 2019, 17:00

Bonjour Virgil,
Apres essais de cet après midi sans video helas, pas de camerawoman aujourd'hui :-(:
Pour l'hélice 3 pales de 65mm, je valide. Ça marche bien, j'ai pu naviguer +/- 12mm, quasi 40% pleine balle et quasi 60% allure moyenne, ça ne tire pas trop sur la batterie. quand j'ai arrêté, j'ai controlé les éléments,ils étaient a 3,67.
Le moteur et vario n'ont pas l'air de fatiguer (meme pas chauds) et ses p'tits poneys envoient la sauce. ça va vite sur l'eau ! la pièce d'eau est grande, tant mieux :-).
seul le LIPO est un peu tiède et gonfle un peu, mais ça, je pense que c'est normal
je viens de commander une 3 pales de 70mm, je pense que ça va devrait le faire.
je peut te dire qu'il a une superbe allure en courbe a vitesse moyenne, il reste bien sur son angle et fait super réaliste,
plein gaz en ligne droite, là, c'est top 8-) il déjauge du tiers AV de la coque comme les grandeurs.
A remettre sur l'eau des que possible :D :D :D

A bientôt,
Philippe
PhR35

Re: riva ariston 1/5

Messagepar virgil86 » 05 Juin 2019, 19:42

Bonjour Philippe, je te remercie pour tes compliments, et tes retours d'essai, oui je suis également super comptant de l'allure et le comportement à cette échelle, vivement les essais sur plan d'eau plus grand pour ma part.....J'ai hâte de voir les tiens fini, ça va donner aussi ;-).
virgil86

Précédent

Retour vers VOS REALISATIONS